Friday, June 07, 2013

song ii

vous avez un peu de temps pour moi
J'aime chanter une chanson pour vous
de beaucoup de ceux ballon
qui est venu à l'horizon

      Parfois, vous faites juste pour moi
J'aime chanter une chanson pour vous
de beaucoup de ballon,
Réservoirs tirent à l'horizon

vous parfois encore comme libre
et vous faire tout de suite à me
J'aime chanter une chanson pour vous
tous ceux qui ont déjà ballon
qui est venu à l'horizon

vous donne un peu de temps pour moi-même ou
vous avez même un petit moment de libre
versez-le rapidement pour moi


Je chanterai jusqu'à ma chanson pour toi ...

vous n'avez pas eu assez de moi
et plus tard encore un moment pour moi
et toujours avoir un trou libre
J'aime chanter une chanson pour vous
sur tous ceux tous ceux ballon,
étaient au-dessus de la forêt à l'horizon,
Homme avec des paniers et des bombes il

0 Comments:

Post a Comment

<< Home